LA LIVRAISON EXAPRINT : GRATUITE EN J+1 ET EN MARQUE BLANCHE
Les frais de transport inclus dans le prix de vente
Chez Exaprint, la livraison en un point est gratuite.
Elle se fait dans les 24 heures pour les envois express et sous marque blanche afin qu’Exaprint n’apparaisse nulle part sur les emballages, documents joints et factures. Dans le cas d’une livraison directe chez votre client, vous apparaissez comme seul expéditeur.
- La livraison en un point en France continentale, Belgique et Luxembourg : Elle est gratuite et vous faites livrer les colis à l’adresse de votre choix sous 24 heures pour les envois express. Pour les colis de plus de 230kg ou plus de 2,2m de long, la livraison se fait en 48 à 72h.
- La livraison en Europe : C’est une option mise à votre disposition. Vous pouvez faire livrer partout en Europe chez l’un de vos clients (avec supplément)
La politique de livraison chez Exaprint
La réclamation :
Enregistrez votre demande sur le site d’Exaprint, directement auprès du service qualité
En cas de colis endommagé, sachez que votre demande ne sera recevable uniquement que si vous émettez une réserve en présence du chauffeur (décrire avec précision les parties endommagées).
Le suivi en ligne :
Vous êtes notifiés par mail de l'expédition, la livraison et/ou de la non-livraison de votre commande.
Le jour de la livraison, si nécessaire, nous vous invitons à vous adresser directement au transporteur concerné. Un suivi de livraison en ligne est disponible dans le détail de votre commande.
Adresse de livraison :
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison jusqu'à l'édition de l’étiquette de transport. Au delà de cette date, aucune correction ne pourra être prise en compte par Exaprint ou par le transporteur. Assurez-vous d'avoir bien renseigné tous les champs du formulaire adresse (numéro de téléphone, code porte, etc.). La plupart des erreurs de livraison sont causées par des adresses mal renseignées.
Ne choisissez pas de vous faire livrer à quai chez un transporteur. Exaprint se réserve la possibilité de changer de transporteur jusqu'à expédition du colis en fonction des conditions de transport. Et aucune livraison sur les salons ne sera possible.
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En cas de colis endommagé, sachez que votre demande ne sera recevable uniquement que si vous émettez une réserve en présence du chauffeur (décrire avec précision les parties endommagées).
Le suivi en ligne :
Vous êtes notifiés par mail de l'expédition, la livraison et/ou de la non-livraison de votre commande.
Le jour de la livraison, si nécessaire, nous vous invitons à vous adresser directement au transporteur concerné. Un suivi de livraison en ligne est disponible dans le détail de votre commande.
Adresse de livraison :
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison jusqu'à l'édition de l’étiquette de transport. Au delà de cette date, aucune correction ne pourra être prise en compte par Exaprint ou par le transporteur. Assurez-vous d'avoir bien renseigné tous les champs du formulaire adresse (numéro de téléphone, code porte, etc.). La plupart des erreurs de livraison sont causées par des adresses mal renseignées.
Ne choisissez pas de vous faire livrer à quai chez un transporteur. Exaprint se réserve la possibilité de changer de transporteur jusqu'à expédition du colis en fonction des conditions de transport. Et aucune livraison sur les salons ne sera possible.