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Dépliant et Plaquette publicitaireN’attendez plus faites votre choix et imprimez !

Mettez en valeur vos créations avec la gamme de dépliants publicitaires la plus diversifiée du marché. Nous vous offrons une multitude de combinaisons possibles pour l'impression de vos plaquettes commerciales. Toutes les options de formats, types de pli, supports, façonnages et finitions sont disponibles pour sublimer vos imprimés grâce à un rendu unique haute qualité. Imaginez et créez votre impression dépliant en toute simplicité grâce aux nombreux paramètres de personnalisation que nous vous offrons. Quel que soit, le format, la texture du support ou les finitions que vous souhaiterez y apposer, Exaprint donne vie à votre dépliant comme vous l'avez imaginé.

UN DÉPLIANT PERSONNALISABLE SELON VOS BESOINS

UN DÉPLIANT PERSONNALISABLE SELON VOS BESOINS

Exaprint, est l’imprimerie en ligne de référence pour l’impression haute qualité de vos dépliants ou plaquettes commerciales à prix attractif. En fonction de vos besoins nous mettons à votre disposition plusieurs tailles au choix, du dépliant A5, A3 au dépliant A4 ainsi que d’autres formats (ouverts): 21 x 21 cm, 45 x 21 cm, 63 x 21 cm, 63 x 30 cm, 84 x 29,7 cm ou 90 x 21 cm. Nous vous offrons également une large palette de papiers de couleur ou texturés et des finitions haut de gamme pour créer une impression dépliant luxueuse qui retiendra l’attention de vos prospects. 

Découvrez nos dépliant vernis sélectif, dépliant vernis 3d, dépliant vernis paillette, dépliant dorure à chaud ou dépliant papier métallisé. Pour plus d’originalité et vous différencier optez plutôt pour un support découpé au laser, gaufré, papiers texturé, encre à gratter ou cartapli. Soulignez les détails de vos créations et augmentez leur visibilité avec le dépliant métal design ou le dépliant papier offset couleur. Plusieurs options de plis et volets (dépliant 2 volets ou 3 volets) vous sont proposés en fonction de l’utilisation du dépliant et de son objectif. Le pliage roulé est idéal pour une découverte progressive de vos produits, entreprise...et le pliage en accordéon pour présenter des offres séparément. Vous avez le choix entre 12 sortes de pli différents chez Exaprint : 

  • dépliant 1 pli central ou décalé

  • dépliant avec 2 plis ou 2 plis décalés, en accordéon ou roulé, 

  • dépliant avec 2 plis fenêtre

  • dépliant avec 3 plis en accordéon, roulé ou portefeuille, 

  • dépliant avec 4 ou 5 plis en accordéon. 

 Autant de choix pour vous permettre de laisser parler votre créativité et proposer le meilleur en termes de qualité d’impression et de prix pour surprendre vos clients. Pensez aussi au comptoir d’accueil en carton ou au présentoir transparent pour vos clients qui souhaitent laisser leurs dépliants en libre-service. 

LE DÉPLIANT PERSONNALISÉ, POUR PROMOUVOIR, INFORMER OU INVITER

LE DÉPLIANT PERSONNALISÉ, POUR PROMOUVOIR, INFORMER OU INVITER

Le dépliant est un prospectus papier qui se déplie permettant une diffusion facile de vos messages et offrant un maximum d’information à vos prospects. Plié, rainé ou livré à plat, le format pratique du dépliant en fait un outil très performant en communication. 

 Privilégiés pour leur capacité à compiler beaucoup d'information, les dépliants publicitaires sont aussi très efficaces pour  promouvoir un produit, un évènement ou votre entreprise lors des salons, des expositions, des opérations de street marketing ou des promotions commerciales. Très apprécié également pour son prix et l’impact obtenu en terme de visibilité. En effet, le dépliant, qu’il soit distribué massivement dans des lieux à fort passage, déposé sur les pares brises de voiture ou encore envoyé sous pli, permet de toucher un grand nombre de prospects à moindre coût.

Le dépliant, pour qui ? 

Parmi les services dispensés par Exaprint, on trouve l’impression de dépliants personnalisés. Il s’agit d’un support écrit dont le nombre de volets est variable sur lequel l’éditeur communique toutes sortes d’informations marketing ou à but non commercial. Quand il n’est pas remis en main propre dans le cadre d’une campagne de street-marketing, ce document imprimé peut être notamment glissé à l’intérieur des boîtes aux lettres ou mis en évidence sur des supports prévus à cet usage. 

À titre d’exemple, des restaurants y présentent leurs menus, des hôtels y énumèrent les types d’hébergements qu’ils proposent, des agences immobilières en tirent profit pour dévoiler un programme neuf qu’elles commercialisent. Sa surface de personnalisation importante s’avère également utile aux sociétés qui promeuvent un événement en particulier. Le dépliant personnalisé endosse dans d’autres circonstances le rôle de support pédagogique, diffusant des recommandations relatives à la sécurité ou livrant des renseignements complémentaires au public, le support incarnant alors par exemple un plan dans un parc de loisirs ou la liste de pièces à fournir par un usager voulant effectuer une démarche administrative. 

Pour compléter votre panoplie de supports de communication petit format à distribuer, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos flyers publicitaires et cartes de visites à personnaliser en ligne !

Quels contenus y imprimer ? 

Adaptez la tonalité de votre message à votre public cible et réalisez un design graphique dans l’air du temps ! Essayez d’équilibrer les textes (titres, sous titres et paragraphes) et les visuels, de sorte à créer un ensemble harmonieux. Un soin tout particulier doit être accordé à la première face de la plaquette, celle qui incite le destinataire à devenir un lecteur attentif ou - quand elle n’est pas réussie - à s’en désintéresser ! Pourquoi ne pas solliciter des filtres pour conférer du style à certaines images, des effets artistiques dans le but de dynamiser la composition graphique ? N’oubliez pas les espaces blancs (ou vides), permettant de respirer et évitez les fautes d’orthographe comme les coquilles sur les coordonnées. 

L’offre de d'impression dépliant s’est fortement étoffée aujourd’hui pour laisser libre cours à votre créativité. Il existe différents formats, supports et finitions en fonction de leur utilisation. Avant de choisir votre modèle de dépliant, le nombre de volets et le type de pli nous vous conseillons de définir au préalable le contenu et la cible. Un dépliant réussi, c’est lorsque votre prospect sait déjà de quoi il s’agit, avant même d’avoir lu le contenu. Pour ce faire nous vous recommandons de prendre en compte certains points clés : 

  • bien hiérarchiser l’information, 

  • utiliser l’espace de votre dépliant de façon optimale (attention à ne pas le surcharger), 

  • faire des phrases courtes, employer un langage adapté à votre cible afin qu’il soit compréhensible par cette dernière 

  • et soigner votre 1ère couverture. 

Les types de dépliants 

Il s’agit à proprement parler d’impression de dépliants personnalisés au pluriel dont nous sommes les spécialistes. En effet, les plaquettes qui sortent de nos usines ne se distinguent pas seulement pas les graphismes que nos clients leur associent mais également par tous les critères de différenciation suggérés. Aussi, nous avons regroupé les modèles dans plusieurs grandes familles. Il y a par exemple les supports aux finitions spéciales et les dépliants avec pelliculage anti-microbien, indiqués dans les environnements où l’hygiène prime. Sont ensuite mis à disposition de nos clients des imprimés dont la surface est reconnaissable à son toucher, ce sont les dépliants aux papiers texturés. Parmi les autres modèles atypiques, difficile de passer sous silence les supports personnalisables sans impression (sur lesquels les motifs sont découpés ou pressés sur le papier) et les dépliants sur papier création, avec des supports offset, métallisés ou encore irisés nacrés.  

LA PERSONNALISATION D’UN DÉPLIANT : UNE MULTITUDE DE CRITÈRES À PRENDRE EN CONSIDÉRATION

LA PERSONNALISATION D’UN DÉPLIANT : UNE MULTITUDE DE CRITÈRES À PRENDRE EN CONSIDÉRATION

Il existe tellement d’options permettant de façonner une plaquette à sa guise que nous ne pourrions tous les énumérer sur cette page. Pour autant, nous allons citer quelques composantes sur lesquelles vous êtes (très généralement) interrogé. Il s’agit en premier lieu du format, qui impacte à la fois la portabilité et la surface disponible pour l’expression du message. Aux tailles dites standards s’ajoute la possibilité de définir un format unique. Puis il vous incombe de définir le type de papier à mobiliser, parmi les modèles en matière écologique, les supports couchés et ceux non traités, les matériaux imprimables repositionnables, entre autres. Nombre de flyers sont susceptibles d’être protégés et sublimés par un pelliculage (brillant, Mat’, Mat’SoftTouch…), dont le genre varie selon la catégorie d’imprimés sélectionnée. La nature du rainage et les délais de production figurent parmi les autres considérations auxquelles vous devez porter attention. 

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