TOOLBOX_EMAILS_TITRE Nous contacter par mail
TOOLBOX_CONTACT_TITRE Nous contacter par téléphone ou par courrier

Aller au contenu

Qui sommes-nous ?

Exaprint est la référence en France de la vente en ligne de produits de communication personnalisables. Au service de la création, Exaprint est aux côtés des professionnels pour leur permettre d’exprimer au mieux leur créativité et de communiquer efficacement.

Le siège social se situe à Montpellier, dans le quartier du Millénaire, au coeur d’un des pôles technologiques les plus dynamiques du sud de la France. Avec une équipe de plus de 120 salariés en France et en Espagne, Exaprint traite aujourd’hui plus de 3000 commandes chaque jour !

Réinventer et innover


Pionnier du web-to-print, nous avons un rôle d’avant-gardiste sur le marché et nous innovons sans cesse, au service de nos clients. Pour cela, nous avons développé une plateforme technologique et une logistique sophistiquées qui permettent à nos clients de choisir leurs produits et services dans un catalogue qui offre plus de 3 millions de combinaisons : cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, affiches, bâches, mais aussi stands, roll’ups, drapeaux, étiquettes, packaging, grand format, supports rigides...

Une solution professionnelle et efficace


Exaprint traite plus de 3000 commandes chaque jour et nos process de production sont certifiés Iso 9001 et 14001 pour garantir une qualité optimale. Si notre travail n’est pas satisfaisant, nous ré-imprimons ou remboursons.

Partenaire des créatifs, Exaprint s’attache à fournir à ses clients un service professionnel de qualité et de proximité. Notre équipe est composée de spécialistes de la vente et de la production de produits imprimés. Chaque client bénéficie d'un contact personnalisé avec un interlocuteur dédié pour l’aider, le conseiller et construire une relation de confiance.

NOS VALEURS


L’HUMAIN : partager, pérenniser, encourager, favoriser l’initiative et la création
L’ENVIRONNEMENT : comportement responsable, certifications ISO 14001 et PEFCTM, règlement RBUE
LE RESPECT DU CLIENT : innovation, conseil et services de qualité