Bénéficiez de -40% sur votre 1ère commande avec le code* WELCOME40

l'atelier de tous les créatifs

Contactez-nous
+33 (0)4 67 22 36 55
notification
  • Papier Tradition extra blanc
  • Papier texturé Design
  • 250g Rives Design
  • 300g Gmund martelé blanc
  • Support 300g vergé diamant
  • A6 Rives tradition
  • Flyer carré papier texturé
  • 9.9x21cm Rives Design

Flyer papier texturé

Donnez de la profondeur à votre communication
à partir de 63.09€ | 50ex.

Nos flyers en papier texturé apportent une dimension sensorielle à votre communication. Imprimés sur un papier de qualité supérieure offrant des textures uniques, ces flyers sont conçus pour éveiller les sens de vos destinataires. Chaque flyer devient une expérience tactile, une invitation à explorer votre message de manière plus profonde. La texture du papier ajoute une dimension artistique à votre communication, la rendant mémorable et distinctive. Ces flyers texturés sont parfaits pour les marques qui souhaitent se démarquer, pour les invitations qui doivent créer une impression durable, ou pour toute communication nécessitant une touche de sophistication.



Voir plus
-40%
avec le code
WELCOME40
*Offre valable uniquement pour les nouveaux clients, dans la limite de 90j suivant leur inscription et de 150€ de remise. Code applicable sur une première commande d'un modèle de goodies et exclut les kits, stands, produits sans impression et commande multi-modèle.
Quantité
Modifiez la sélection pour commander
Détail
  • Format
    à déterminer
  • Largeur
    à déterminer
  • Hauteur
    à déterminer
  • Support
    à déterminer
  • Impression
    à déterminer
  • Choix du délai
    à déterminer
Format
Largeur
 
Hauteur
 
Support
Impression
Tableau des prix (HT)
Livraison, impression et contrôle des fichiers inclus !

Connectez-vous pour découvrir vos tarifs !
Revendeur ? Disposez d'avantages exclusifs !

FAQ

Pourquoi choisir un flyer au papier texturé ?

Avec l’impression d’un flyer papier texturé, vous vous distinguez de vos concurrents et mettez parfaitement en valeur votre message ! Outre son rendu particulièrement qualitatif, il surprend agréablement par son toucher plus que singulier. Ce type de support vous permet de jouer sur le grain du papier afin de conférer à votre flyer un rendu haut de gamme sans forcément recourir à des flyers haut de gamme avec finitions spéciales.




Le flyer sur papier texturé, pour qui ?


Élégant, raffiné ou encore authentique : autant de qualificatifs à attribuer à ce type de document. Le flyer sur papier texturé n’est pas un imprimé ordinaire, il a au contraire vocation à se démarquer des prospectus les plus communs diffusés en masse. Avec des imprimés sophistiqués de cette nature, des professionnels de tout horizon ont l’occasion d’éveiller l’intérêt de leurs cibles sans nécessairement réaliser des dépenses marketing importantes.


Ce sont par exemple la PME qui organise une vente privée en ligne, le gérant d’un food truck voulant alerter sur son passage dans une commune, l’agence immobilière désirant donner de la visibilité à un programme neuf. D’autres publics se laissent tenter par l’impression d’un flyer sur papier texturé, nous songeons par exemple aux institutions, aux associations ainsi qu’à d’autres organisations. Parmi les nombreuses applications de ce support au cachet inégalable, on trouve :   

  • La présentation d’une marque ou d’une entreprise  

  • La révélation d’une nouvelle gamme de produits ou de services  

  • La communication d’une promotion hors-du-commun  

  • L’annonce d’un événement 


Quels contenus y imprimer ?


Appréhender la conception graphique d’un support print ne va pas de soi pour tout le monde. Aussi il nous semble intéressant de rappeler les principaux éléments pouvant être imprimés sur un flyer texturé. Ce sont tout d’abord les noms de marque, d’entreprise, les slogans et toutes sortes d’écrits. Ces contenus textuels sont forcément concis, compte tenu de la surface d’impression réduite. Avec des polices de caractère classiques ou fantaisistes, vous n’avez que l’embarras du choix pour conférer un style très personnel à ce flyer créé en ligne.


Libre à vous d’associer ou non une photographie en haute résolutionun motif abstrait ou encore divers éléments graphiques qui rendent le document encore plus attractif. Éventuellement façonner plusieurs designs et sondez vos équipes, de sorte qu’elles puissent relever celui qui susciter chez elle le plus d’adhésion.


Outre les textes et les visuels, d’autres éléments sont susceptibles d’enrichir le contenu, à l’instar d’un très tendance flashcode.  Déterminez d’ailleurs sans précipitation la nature du fameux “call to action” (un flashcode, une page de destination d’un site internet, le follow d’un compte Instagram, l’appel à un numéro de téléphone…), en veillant à ne pas lui accorder une place marginale. Si cela vous échappait auparavant, vous devez désormais un peu mieux cerner l’étendue des possibilités créatives offertes par ce type d’imprimé.




Les types de papiers texturés


À l’instar de nos autres produits d’impression, le papier texturé convient à toutes vos créations, des plus simples aux plus élaborées. Plusieurs collections emblématiques de ce papier élégant vous sont proposées telles que le Rives Design, Rives Tradition, Gmund martelé et le vergé blanc. Il est bon de rappeler qu’un papier texturé est un type de papier non couché, à savoir un support dont la surface demeure plus poreuse car non traitée. Les aspérités qui le caractérisent confèrent forcément au document une forme d’authenticité.


L'appellation papier texturé désigne en fait plusieurs papiers élégants.  Détaillons quelques peu les caractéristiques de chacun des supports proposés. Premièrement, les prestigieux papiers Rives : le Rives Vergé, papier non couché et finement strié composé de petites lignes horizontales, et le Rives Design, reconnaissable par ses motifs géométriques. Mais qu’importe le modèle vers lequel vous vous portez, c’est assurément une communication de caractère que vous allez initier !


Et dans le cas où vous hésiteriez entre deux ou trois types de papiers, vous pourriez même personnaliser plusieurs de ces flyers. Si vous appréciez de vous démarquez par la texture de vos supports de communication, vous allez adorer découvrir les autres matières de flyer que nous mettons à votre disposition.

Comment personnaliser son flyer papier texturé ?

La diversité de ces papiers qui offrent un rendu très organique est loin d’être la seule option de configuration. La détermination des dimensions de l’imprimé en est une autre, qu’il s’agisse d’un des formats standards proposés dans le formulaire de création, ou d’un format unique qu’il est permis de définir. Ce papier de confection soignée dont l’épaisseur oscille entre 250 et 300g est décliné dans plusieurs formats :

  • 10,5 x 14,8 cm  

  • 9,9 x 21 cm  

  • 14,8 x 21 cm (A5 : le plus courant)  

  • 21 x 29,7 cm  

  • 29,7 X 42 cm 

Tous les modèles mis à votre disposition sont éligibles au service Exarush, vous permettant de recevoir en seulement 24h votre commande si vous la passez le matin avant midi ! Une autre considération doit retenir votre attention durant la phase de personnalisation du flyer papier texturé : la nature de l’impression en quadrichromie, procédé économique et rapide à mettre en œuvre. Sans oublier la possibilité de marquer les deux faces ou de se contenter uniquement d’une impression de flyer recto.


Cette personnalisation sans compromis séduit les entreprises comme les indépendants désireux de communiquer avec un flyer d'auto-entrepreneur. Aucune surprise quant au coût du projet d’impression, il apparaît en temps réel selon les choix effectués. Et qu’importe votre choix, votre achat sera résolument éthique !


En effet, l’ensemble de ces imprimés sont fabriqués en France. Il est d’ailleurs fort probable que vous présentiez un intérêt pour des supports environnement-friendly. Si tel est le cas, ne manquez pas de jeter un œil à notre gamme de flyers écologiques ! Nous honorons les commandes modestes (à partir de 50 impressions de flyers au papier texturé) comme les plus conséquentes (jusqu’à 40 000 exemplaires).

Que pensent nos clients de nos flyers papiers texturés ?

“Je suis dirigeant d’une société spécialisée dans la construction de maisons passives et basse consommation dans les Alpes. Mes artisans m’ont suggéré de compléter nos publicités radio et presse par l’envoi d’imprimés. Ma première réaction a été de penser aux courriers qui débordent dans ma boîte aux lettres, dont beaucoup de prospectus auxquels je ne m’intéresse pas. Mais j’ai tout de même un peu cherché sur internet et ai vu qu’il était possible de créer des cartes publicitaires très qualitatives. 


C’est le papier texturé que j’ai le plus apprécié, en me basant sur les images présentes sur votre site
. Comme il y en a de plusieurs sortes, j’ai bien réfléchi, j’ai hésité entre le support texturé bois et grain de pierre (deux matériaux naturels qu’on met en avant dans nos constructions) mais j’ai fini par pencher vers le second. Et cela donne une publicité que nous aimons tous beaucoup dans notre entreprise !”

Pourquoi confier à Exaprint l'impression de vos flyers papiers texturés ?

Des doutes concernant la qualité de nos services ? Allez consulter les différents avis laissés par nos clients ces derniers mois sur Trustpilot !




Les principales forces de ce flyer au papier texturé


Comme tous les flyers de notre catalogues, le flyer papier texturé bénéficiera d’une excellente imprimabilité, quel que soit le modèle sélectionné parmi les 4 disponibles. Les options d’embellissement ne sont pas systématiquement requises pour obtenir un outil de communication attrayant, preuve en est avec le flyer au papier texturé ! Si votre visuel produit déjà de l’effet en photo, ce support ne pourra que le sublimer ! La possibilité de définir précisément le format constitue un autre avantage certain. De surcroît, la majorité des supports de cette gamme sont éligibles au service de livraison express appelé ExaRush.




L’aide de notre service client


Avec nos conseils de préparation, la fourniture de gabarits et l’assistance de notre service client
, vous avez la certitude de recevoir des flyers dont le rendu vous donnera entière satisfaction. Si vous avez déjà commandé des produits customisés sur notre site, vous ne devriez pas être dépaysé lors de la phase de personnalisation.


Autrement nous vous invitons à prendre contact avec nos experts de l’impression de flyers sur papier texturé, en effet ils sont parfaitement qualifiés pour vous guider pendant l’accomplissement de cette tâche ainsi que de répondre à vos interrogations. Il est plus que conseillé de suivre attentivement les indications conseils de préparation accessibles depuis cette même fiche produit, tout comme de se référer aux gabarits.




Les engagements écologiques d’Exaprint


Nous sommes la 1ère imprimerie en ligne française équipée d’un dispositif de tri intégré à la source permettant de valoriser 99% des déchets. Nous sommes aussi labellisés Imprim’Vert, une autre illustration de notre engagement environnemental considérable. Si nous tâchons de maximiser les initiatives vertueuses sur le plan écologique à l’intérieur même de nos usines, nous encourageons également nos clients à diminuer leur impact sur la planète à la faveur de nombreux supports confectionnés dans du papier recyclé. Par ailleurs, savez-vous qu’il existe une alternative aux flyers imprimés ? Vous pouvez créer à distance, en quelques clics, un flyer sans impression, un éco-geste à part entière !




Les alternatives imprimées au flyer sur papier texturé


Retrouvez enfin sur le site internet d’Exaprint les différentes gammes de flyers dont certaines caractéristiques divergent de celui imprimé sur du papier texturé. Nous songeons par exemple à ceux constitués de kraft brun, de déchets issus de la maroquinerie, ou encore de papiers recyclés d’autres natures. Pour communiquer sur vos offres avec brio, vous avez la possibilité de faire imprimer des flyers sur d’autres supports aux atouts innombrables, à l’instar du papier création. À notre adresse, vous avez plus largement à votre disposition des supports imprimés vous permettant de poursuivre des objectifs variés : orienter le public, fidéliser une clientèle, se faire connaître auprès de nouveaux prospects, égayer le décor d’un poste de travail…

Pionniers web-to-print
Des prix tout compris
Assistance sur-mesure
Impression express
Responsable
Logo Exaprint
Nous suivre :

EXAPRINT

ENGAGEMENTS

NOTRE OFFRE

AIDE

(*) Offres valables 3 mois à compter de votre date d’inscription : 40% hors goodies, multi-modèles, tampons et produits sans impression. Dans la limite de 150€ de remise maximum.