Bénéficiez de -40% sur votre 1ère commande avec le code* WELCOME40

l'atelier de tous les créatifs

Contactez-nous
+33 (0)4 67 22 36 55
notification
  • Boîte produit basse
  • Boîte produit haute cosmétique
  • Boîte produit haute ouverte
  • Boîte produit haute kraft

Boite produit

Pour un rayonnage à votre image
à partir de 32.33€ | 10ex.

Pour tous vos produits commercialisés en boutique ou en grande surface, nous vous suggérons de personnaliser un packaging adapté. Que vous vendiez des crèmes, des bougies, des gels douches ou encore des parfums, vous trouverez 6 formats de boite produit différents selon le bien que vous souhaitez y mettre à l'intérieur. Vous pourrez ensuite choisir parmi 6 couleurs de base de support, un pelliculage pour protéger et donner un aspect brillant ou mat à votre packaging, puis la customiser de manière plus approfondie avec des motifs, textes et logos de votre choix.

Voir plus
Quantité
Modifiez la sélection pour commander
Détail
  • Modèle
    à déterminer
  • Format
    à déterminer
  • Support
    à déterminer
  • Impression
    à déterminer
  • Pelliculage
    à déterminer
  • Vernis
    à déterminer
  • Dorure
    à déterminer
  • Choix du délai
    à déterminer
Modèle
Format
Support
Impression
Pelliculage
Vernis
Dorure
Tableau des prix (HT)
Livraison, impression et contrôle des fichiers inclus !

Connectez-vous pour découvrir vos tarifs !
Revendeur ? Disposez d'avantages exclusifs !

Standard
Calculs en cours...

FAQ

LA BOÎTE PRODUIT : UN SUPPORT PUBLICITAIRE QUI PROTÈGE ET VALORISE SON CONTENU

Déclinée dans plusieurs formats et supports d’impression, la boîte produit fait office de packaging protégeant efficacement son contenu tout en étant un vecteur de communication influent. 

 

La boîte produit, pour qui ? 

Comme son nom l’indique, ce support publicitaire joue le rôle d’emballage pour des produits de natures diverses. Elle est par exemple susceptible d’accueillir un parfum, une figurine, un accessoire vestimentaire, un périphérique informatique entre autres. 

Trouve éventuellement sa place à l’intérieur de cette boîte produit un aliment pré-emballé, sachant que ce contenant n’est pas adapté à un contact alimentaire direct. Aussi, des commerçants d’horizon divers la plébiscitent à la fois pour préserver l’intégrité de leurs produits et les valoriser au moyen d’un habillage marketing abouti. 

 

Quels contenus y imprimer ?

Si la qualité du produit est primordiale, la manière de le présenter l’est tout autant, en particulier pour les personnes qui n’en ont jamais tiré profit. Sur l’emballage, vous êtes libre d’immortaliser des effets graphiques sophistiqués ou à contrario d’opter pour un design caractérisé par sa sobriété. Qu’importe votre choix, la quadrichromie permet de reproduire fidèlement votre visuel, quels que soient les éléments ! A noter qu’outre les informations d’ordre marketing, celles relatives à la composition des produits sont bien entendu imprimables sur ce packaging. 

LA BOÎTE PRODUIT : SES OPTIONS DE PERSONNALISATION

Entre les deux variétés de boîtes disponibles (haute et basse) et les 6 tailles de packagings, vous avez l’embarras du choix ou presque !  

Un autre critère de customisation vous est proposé pour l’impression d’une boîte produit, c’est le type de papier cartonné retenu pour la confection de chaque emballage. Il y a celle en carton graphique blanc, l’autre en kraft brun. Rassurez-vous, les deux sont à l’origine de boîtes résistantes à l’excellente imprimabilité. La personnalisation se conclut par le nombre d’exemplaires sollicités et éventuellement la détermination d’un ou plusieurs modèles (aux designs distincts) à fabriquer. 

TÉMOIGNAGE D’UN COMMERÇANT

“Les boîtes ont été livrées dans les temps, sur mon lieu de travail, en pleine période de soldes ! Le carton utilisé n’est pas extrêmement épais, pour autant il me semble très solide et permet à l’emballage de rester léger. Les détails du visuel que j’ai incorporés sont bien retranscrits, il n’y a rien à dire.”

POURQUOI CONFIER À EXAPRINT L’IMPRESSION D’UNE BOÎTE PRODUIT ?

Les principales forces d’une boîte produit  

La diversité des formats proposés, tant en termes de cartons que de formats, donnent la possibilité à tous les communicants de conditionner avec soin leur offre. Les supports d’impression d’excellente facture sont à l’origine d’un rendu graphique magnifique, rendant hommage aux design produits les plus aboutis.

L’aide de notre service client

Avec les gabarits et conseils de préparation disponibles, il est en général assez simple de configurer ce produit. Si vous êtes de même confronté à une difficulté et ne parvenez pas à la surmonter après avoir lu nos recommandations, l’un de nos conseillers expert en PAO vous apporte une assistance personnalisée.

Les engagements écologiques d’Exaprint 

Exaprint est une entreprise écoresponsable à divers égards. Nos actions vertueuses sur le plan écologique ont d’ailleurs été reconnues par diverses entités. Il convient de dire que nous sommes la 1ère imprimerie en ligne française certifiée ISO 14001 de management environnemental et que nous avons été la 1ère imprimerie en ligne du Languedoc labellisée Imprim'Vert.

Les alternatives et produits d’impression complémentaires à la boîte produit  

Dans notre catalogue, nul doute que d’autres leviers de promotion sont en mesure de satisfaire vos exigences, à l’image des emballages flexibles comprenant les très contemporains Doypacks. On songe par la même occasion aux sacs et sachets personnalisés, également disponibles à des tarifs attractifs. 

Pour toutes questions concernant les produits de la gamme packaging publicitaire notre équipe est à votre disposition. 

Pionniers web-to-print
Des prix tout compris
Assistance sur-mesure
Impression express
Responsable
Logo Exaprint
Nous suivre :

EXAPRINT

ENGAGEMENTS

NOTRE OFFRE

AIDE

(*) Offres valables 3 mois à compter de votre date d’inscription : 40% hors goodies, multi-modèles, tampons et produits sans impression. Dans la limite de 150€ de remise maximum.