Bénéficiez de -50% sur votre 1ère commande avec le code* WELCOME50
Découvrez tous nos formats, supports et finitions pour carte de visite, postale, correspondance... !
Meilleure alliée de votre vie professionnelle, la carte est le support de communication par excellence. Transmettre une carte de visite à des clients potentiels, envoyer une carte de voeux à vos partenaires pour le nouvel an, faire parvenir votre courrier imprimé sur une belle carte de correspondance... Testez de nombreux formats, associés à un large choix de supports et finitions pour une carte unique !
50% OFFERTS SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE
Vous ne le saviez peut-être pas, mais pour vous souhaiter la bienvenue chez Exaprint, nous vous offrons une remise de 50% à valoir sur votre première commande. Qu’attendez-vous ?
LES KITS ÉCHANTILLONS POUR VOUS AIDER DANS VOTRE DÉCISION
Pour vous faire une idée d’un produit et tester toutes nos finitions, nous mettons à votre disposition des kits de démonstration chez Exaprint. Ces kits échantillons seront également très utiles pour vous aider à la vente d'un produit et seront d'un appui indéniable pour présenter un projet à votre clientèle.
L’IMPRESSION D’UNE CARTE PERSONNALISÉE EN LIGNE
L’IMPRESSION D’UNE CARTE PERSONNALISÉE EN LIGNE
L'impression de cartes personnalisées n'a jamais été aussi facile ! Créez votre fichier d'impression, choisissez votre format, votre support et votre finition et le tour est joué ! Vous pouvez même accompagner votre commande de porte-cartes de visite, les imprimer en carnet ou vous en servir comme carte de fidélité. Exaprint vous laissez le choix entre de multiples types de carte :
Des cartes de visite 8,5 x 5,4 cm pour vos besoins commerciaux
Des cartes postales 10,5 x 14,8 cm pour accompagner vos envois
Des cartes publicitaires 8,2 x 12,8 cm pour promouvoir votre activité
Des cartes de correspondances 9,9 x 21 cm pour vos communications personnalisées
Des cartes carrées ou cartes de vœux allant de 14 x 14 cm à 16 x 16 cm pour les périodes de fête
Des cartes à la forme personnalisée pour créer un support sur-mesure
Des little cards 8,5 x 2,5 cm pour communiquer sur les informations essentielles au format mini
Afin de protéger vos cartes personnalisées fraichement imprimées, nous vous suggérons d’accompagner votre commande d’accessoires de protection ou de présentation pour les mettre en valeur, tels que le porte-cartes de poche ou encore une petite boite à cartes de visite.
La carte personnalisée, pour qui ?
Étant utilisable dans d’innombrables circonstances, ce document trouve légitimement les faveurs d’un très large public. Ce sont notamment les annonceurs désireux d’attirer des prospects lors d’un événement qu’ils organisent ou d’une manifestation à laquelle ils participent. Nous songeons ensuite aux professionnels voulant tirer profit de chaque rencontre physique et ainsi constamment développer leur réseau. Avec l’impression d’une carte publicitaire, les entreprises ont plus largement l’opportunité de promouvoir leur établissement ou la mise en vente d’un nouveau produit.
Quels contenus y imprimer ?
La nature des textes et des visuels immortalisés est nécessairement fonction du type de message à transmettre. Pour les professionnels souhaitant ramener davantage de clients dans leur établissement ou du public à un rendez-vous auquel ils participent, il y a le désir de créer de l’engagement et notamment la nécessité de recourir à un appel à l’action (follow d’un réseau social, inscription à une newsletter, appel à un numéro de téléphone…). C’est bien évidemment moins le cas pour un imprimé destiné à fidéliser son destinataire ou celui vouant à le remercier d’avoir été présent à un événement.
Selon la taille du document, vous avez l’occasion de faire figurer plus ou moins de textes et d’illustrations. Nous vous suggérons notamment de hiérarchiser les informations et de mettre en avant celles que vous estimez les plus importantes avec des tailles de polices plus grandes. Privilégiez également les couleurs chaudes et vives pour susciter la curiosité des destinataires de votre imprimé. L’ajout d’un QR code est une solution intéressante, illustrant le fait que ces supports de communication tangibles sont à divers égards complémentaires à la communication digitale.
Les types de cartes à imprimer et à personnaliser
Parmi les cartes disponibles, divers produits d’impression sont en mesure de susciter votre intérêt. Nous pensons à la carte postale, adressée généralement durant les voyages et qui demeure souvent conservée durant de nombreuses années, eu égard aux souvenirs qu’elle véhicule. Ce sont la carte de visite de taille standard et sa déclinaison au format réduit, sur lesquelles sont matérialisées les coordonnées de l’émetteur afin d’accroître sa notoriété.
Tous les professionnels ont en théorie besoin de ce type de document pour développer leur réseau. Il y a plus généralement la carte publicitaire, support d’impression polyvalent par excellence. Son but est de mettre en lumière une soirée, révéler un service ou simplement de mettre en exergue une entreprise dont les offres sont attractives. C’est la carte carrée, ayant la particularité d’être façonnée selon vos exigences sans impression, sans oublier l’étiquette de prix, élément de promotion incontournable pour les gérants de points de vente. Vos couleurs sont par ailleurs susceptibles d’apparaître sur les différents accessoires de cartes : étui, porte cartes, présentoir etc.
LA PERSONNALISATION DE LA CARTE À TRAVERS DE MULTIPLES OPTIONS
LA PERSONNALISATION DE LA CARTE À TRAVERS DE MULTIPLES OPTIONS
Assurez-vous de choisir un format de carte classique ou personnalisé qui vous représente. La carte de visite que vous donnez à vos partenaires potentiels doit parler pour vous et mettre en avant votre image de marque. Au moment de l'impression et de la conception, vous pouvez choisir la forme qui vous convient le mieux : classique, carrée, de forme libre ou en petit format. Faites en sorte que celui qui reçoit votre carte se souvienne de vous grâce à elle !
Le nombre d’options disponibles varie selon la nature de la carte que vous décidez de créer à votre image. En quelques clics, vous sélectionnez notamment son format (par le choix d’un format standard parmi ceux disponibles ou la détermination sur-mesure) et le type de coins (ou bords) qui la caractérisent. Il vous appartient d’indiquer la nature du papier constituant cette carte et le choix est pléthorique, entre les supports de dimension écologique (kraft brun), hygiénique (mat anti microbien), ceux dont la surface est très lisse (Conqueror), ceux distinguables par leurs aspérités (Rives, California…) etc.
Pour chacun de nos types de cartes personnalisés vous retrouverez toujours un large choix de finitions de luxe, de procédés d’impression et de supports papier. Libre à vous de faire appel à la dorure à chaud pour sublimer un texte avec élégance, ou de choisir un papier métallisé pour vous faire remarquer de loin. Comme nous savons l’importance que peut avoir la limitation d’un impact environnemental pour nombre d’entre nos clients, nous avons mis au point desgammes dédiées aux papiers écologiques, et ce pour chacun de nos produits, dont nos cartes personnalisées.
Des pelliculages et d’autres traitements sont, si vous en faites la demande, mis en œuvre dans le but de sublimer le document et renforçant sa résistance. Vous faites apparaître votre message sur le seul recto ou personnalisez les deux faces de la carte. De surcroît, les quantités personnalisées vous épargnent de commander des exemplaires dont vous n’avez peut-être pas besoin.
“UNE PHOTOGRAPHIE IMPECCABLEMENT REPRODUITE” - TÉMOIGNAGE D’UN GÉRANT DE SNACK
“UNE PHOTOGRAPHIE IMPECCABLEMENT REPRODUITE” - TÉMOIGNAGE D’UN GÉRANT DE SNACK
“Je gère un food truck et j’ai besoin de promouvoir mon activité dans certains villages dans lesquels je ne suis jamais allé auparavant. N’ayant pas trop le temps ni les compétences pour augmenter le nombre d’abonnés sur ma page Facebook, j’ai décidé de présenter mon offre sur une pub papier. Ne proposant pas beaucoup de plats, j’ai préféré la carte publicitaire au dépliant. Elle fait à la fois office dans mon cas de carte de visite et de publicité pour mon établissement ambulant. J’en ai notamment distribué dans une foire dans laquelle je tenais un stand et les proposais sur mon comptoir à chaque client qui prenait sa commande. J’ai opté pour un design rouge, après avoir appris que cette couleur avait tendance à faire saliver les papilles ! La photographie de mon camion est impeccablement reproduite, les caractères bien lisibles sur le fond rouge amarante que j’ai utilisé.”
POURQUOI CONFIER À EXAPRINT L’IMPRESSION D’UNE CARTE PERSONNALISÉE EN LIGNE ?
POURQUOI CONFIER À EXAPRINT L’IMPRESSION D’UNE CARTE PERSONNALISÉE EN LIGNE ?
Les avantages de la carte personnalisée
Cette catégorie d’imprimés recèle d’atouts, ceci expliquant pourquoi tant d’internautes d’univers différents s’en font régulièrement livrer. En premier lieu, elle existe dans d’innombrables tailles et s’avère ainsi forcément dimensionnée à votre message. Deuxièmement, ce document fait l’objet d’une fabrication soignée, qu’importe le type de support papier employé.
Puis le procédé d’impression - à savoir la quadrichromie - garantit un rendu d’excellente qualité et aboutissant à un imprimé plaisant à regarder, d’autant plus lorsqu’une option d’ennoblissement a été choisie. En outre, la carte personnalisée est disponible à un prix attractif si vous la commandez dans son format standard, permettant même aux éditeurs dont le budget est limité la diffusion de nombreux exemplaires.
La grande disponibilité de notre service client
La diversité des supports disponibles constitue un véritable attrait pour les personnes qui présentent un besoin de communiquer. Cependant, nombre de nos visiteurs ont des difficultés à customiser leur imprimé ou tout simplement ne trouve par le support adapté à leur besoin. Les conseillers d’Exaprint vous renseignent quant aux propriétés des cartes existantes et vous préconisent si besoin est le modèle qui vous convient le plus. Fonds perdus, zones tranquilles, formats de fichiers…nos équipes sont également en mesure de vous épauler.
Les engagements écologiques d’Exaprint
Chez Exaprint, nous prenons très au sérieux les considérations écologiques et savons que les professionnels de notre filière ont aussi un rôle important à jouer. En ce qui nous concerne précisément, nous proposons parmi nos offres de nombreux supports papiers et cartonnés écoresponsables. De plus, nos clients sont encouragés à recourir pour leurs travaux d’impression à des solutions de communication certifiées FSC,label attestant que les matériaux utilisés sont issus d’une gestion forestière écologiquement appropriée. Cela ne s’arrête pas là, sachez entre autres que nous tirons bénéfice d’un système de gestion de trio induisant le recyclage de la quasi-totalité des déchets produits par notre activité.
Les alternatives imprimées à la carte personnalisée
Sur Exaprint, plusieurs autres solutions vous permettent de communiquer tel que vous l’entendez.
Les premiers produits d’impression semblables à ceux décrits sur cette page sont tout d’abord nos cartes constituées de 2 ou 3 volets. Dans notre catalogue, vous trouvez bien entendu des supports aux caractéristiques différentes à distribuer, à l’image de dépliants et brochures personnalisables. Il y a un large choix d’affiches et de calendriers, déclinés dans une multitude de formats. Dans notre catalogue, vous avez même la possibilité de commander des outils de communication visuelle à exposer tels que les drapeaux et PLV. Parmi eux, on compte le présentoir étagère et le chevalet de table.