TOOLBOX_EMAILS_TITRE Nous contacter par mail
TOOLBOX_CONTACT_TITRE Nous contacter par téléphone ou par courrier

Aller au contenu

Le contrôle qualité des fichiers d'impression

Exaprint s'engage à contrôler la qualité de vos fichiers avant impression et cela gratuitement. Ainsi vous ne risquez pas de décevoir vos clients à cause d’une impression insatisfaisante dûe à un défaut ou une non-conformité de vos fichiers.

Le souci d’un travail de grande qualité


Nos équipes d’experts basées en France s’occupent de la vérification de vos fichiers d’impression. Il s’agit de graphistes professionnels et spécialisés dans le web-to-print. Dès la prise en charge de votre commande, nos spécialistes s’assurent que les fichiers transmis correspondent parfaitement à la commande passée. Si vous ajoutez des notifications ou précisions, elles seront prises en compte avant l’impression de votre commande.
Puis notre service PAO vérifie que vos fichiers sont bien adaptés à nos outils de production. Nous prenons soin de garantir la conformité de l’incorporation des polices, de la résolution minimale des images du respect du fond perdu… Enfin, avant de lancer l’impression, vos fichiers seront normalisés avec un recadrage dans le gabarit, une conversion des couleurs ou encore la vectorisation des polices.

Des contrôles précis et élaborés


Chez Exaprint, nous soignons notre collaboration avec nos clients et c’est pour cette raison que nous avons déterminé une série de contrôles précis effectués par nos équipes d’experts.
Notre entreprise le fait gratuitement contrairement à de nombreuses imprimeries en ligne qui facturent des frais très élevés pour réaliser ces vérifications.

Retrouvez tous nos points de contrôle ici.