TOOLBOX_EMAILS_TITRE Nous contacter par mail
TOOLBOX_CONTACT_TITRE Nous contacter par téléphone ou par courrier

Aller au contenu

ExaRush, l’impression et livraison express par Exaprint

Avec ExaRush, passez votre commande avant 10H, celle-ci est traitée en priorité le jour même et vous la recevez le lendemain par transport express.
icone exarush

Comment commander un produit en ExaRush



Retrouvez les produits disponibles en ExaRush grâce au bouton
  • Passez votre commande avant 10h du matin (1).
  • Nous réalisons votre commande en priorité et l’expédions le soir même.
  • Votre commande vous parvient le lendemain par transport express (2) (3).
  • Astuce : renseignez vos coordonnées de téléphone portable afin de recevoir un SMS vous prévenant de l’imminence de la livraison de votre commande.
icone engagement

L’offre Exarush étendue à plus de 4000 produits


Avec plus de 4 000 produits, la gamme ExaRush 24h vous permet de répondre à toutes les urgences ! Aux classiques cartes de visite, flyers, dépliants, affiches s’ajoutent tous les rolls up aluminium, les cartes en papier texturé, papier créatif ou offset couleur, les calendriers spirales, les agendas, les enveloppes, les adhésifs papiers, les magnets intérieurs, les vinyles en sérigraphie, les produits en Yupo tako, les sets de table, les e-cards et les indéchirables...

(1) Vos fichiers doivent être conformes. S’ils ne le sont pas, nous vous proposerons soit d’annuler votre commande, soit de la réaliser dans le délai habituel.
(2) La livraison des produits RUSH s'effectue du lundi au samedi inclus, hors dimanche et jours fériés.
(3) En cas d'absence un deuxième SMS vous sera envoyé pour vous indiquer l'adresse du Relais Colis où sera déposée votre marchandise (mise à disposition pendant 10 jours). Pour la livraison internationale et pour la Corse : 24h à 72h sont à prévoir en plus. Les livraisons le samedi matin et en relais colis ne sont pas possibles. Cette information sera disponible sur l’interface de gestion www.exaprint.fr. Le dépôt au Relais-Colis n’ouvre pas droit à réclamation.