TOOLBOX_EMAILS_TITRE Nous contacter par mail
TOOLBOX_CONTACT_TITRE Nous contacter par téléphone ou par courrier

Aller au contenu

Exaprint vous rembourse la différence // Sur tous les produits de la gamme éco



Exaprint s'engage et vous garantit les meilleurs prix du marché : Si après avoir passé votre commande d’un produit de la gamme Eco sur Exaprint.fr, vous trouviez une offre identique à un prix inférieur, Exaprint s'engage à vous rembourser la différence*...
Les produits concernés :
Comment faire votre demande ?
Dans les 24 heures suivant votre commande sur Exaprint.fr, nous vous invitons à remplir un formulaire en cliquant sur le lien ci-contre “j’ai trouvé moins cher”. Pensez à bien renseigner tous les champs demandés et veillez en particulier à ce que l'adresse url renseignée corresponde à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent (et non pas à la page d'accueil du site par exemple). Un formulaire doit être rempli pour chaque produit concerné. Après vérification de nos services, si l’écart de prix est avéré, un code promo unitaire valable un mois et d'un montant égal à l'écart de prix constaté sur la commande vous sera envoyé.
* Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
- caractéristiques produit identiques (modèle, support, finition)
- conditions de mise à disposition du produit identiques : vente à distance uniquement, délai de livraison équivalent
- le prix final du site comparé, frais de port inclus, doit être inférieur à celui pratiqué par Exaprint
- délai de traitement des demandes jusqu'à 5 jours ouvrés