TOOLBOX_EMAILS_TITRE Nous contacter par mail
TOOLBOX_CONTACT_TITRE Nous contacter par téléphone ou par courrier

Aller au contenu

Offres d’emploi et missions dans le domaine des arts graphiques

Si vous désirez accéder à des offres d’emplois spécialisées dans les arts graphiques, vous pouvez vous appuyer sur notre partenaire Kobone, site indépendant d'information et d'échange entre les créatifs professionnels indépendant et salariés.
icone job

Accès à une sélection d’offres d’emploi


La plateforme possède une fonction donnant accès à des emplois et des missions. De nombreuses offres d’emplois d’imprimerie, de communication visuelle, de graphisme ou encore de conception sont accessibles depuis cette plateforme pour mettre en contact les professionnels et pouvoir faire correspondre rapidement un besoin avec une compétence et un savoir-faire spécifique et précis.

Indépendants ou salariés, tous les professionnels des arts graphiques trouveront des missions ou emplois susceptibles de les intéresser. Chef de projet en marketing ou communication, freelance dans le domaine des arts appliqués ou photographe pour élaborer les prises de vue d’un catalogue, vous trouverez sans aucun doute le contrat le plus adapté à vos compétences.

Choisissez le statut désiré entre CDI, CDD, Freelance, en alternance ou stagiaire pour une demande précise et ciblée. La plateforme est aussi une formidable occasion de pouvoir échanger sur les métiers et les particularités de chaque domaine. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec des personnes avisées sur des domaines pointus et exigeants.

Découvrir les offres
icone compétence

Répondez aux annonces et appels d’offre adaptés à vos compétences


Pour que votre réponse à l’appel d’offre soit pertinente, vous devez être le plus précis possible dans la description de votre projet graphique et ce que vous souhaitez offrir au client.

Donnez un prix pour la création d’un logo ou pour la mise en forme d’un visuel graphique. Aucun intermédiaire ne se place entre vous et l’entreprise cliente. Les pertes d’informations sont alors réduites et vous pouvez dialoguer directement avec le client ou le prospect pour exposer plus clairement vos idées et conceptions.